Ideal Networks

IDEAL NETWORKS a été créé fondé en 1916 avec le développement par J. Walter Becker de la pierre abrasive pour l'entretien des collecteurs des moteurs électriques. Depuis lors IDEAL INDUSTRIES est devenu un leader mondial pour le test et les installations électriques.

La gamme de testeurs se répartie en trois catégories : les testeurs de câblages, les testeurs réseaux et les testeurs télécoms. La gamme de testeurs de câblages, se compose d'appareils faciles à utiliser pour vérifier les câbles cuivre et fibre ainsi que d'un testeur de transmission apportant la preuve de performance du câblage.

La gamme de testeur réseaux aide à localiser et résoudre rapidement les problèmes sur un réseau en activité. Ces testeurs permettent de diminuer les temps d'arrêt d'exploitation en permettant aux techniciens de détecter rapidement la ou les causes à l'origine des problèmes de connectivités tels qu'une configuration IP incorrecte, ou la présence de services indésirables, les problèmes de bande passante et d'alimentation PoE.